IDENTITé visuelle

L’identité visuelle permet d’identifier très rapidement une entreprise, organisation ou encore une marque. Elle est constituée de différents éléments graphiques qui facilitent sa reconnaissance de la part des publics ciblés tels que le nom, les typographies, les couleurs, la baseline (le slogan), le logo. Tous ensemble, ils composent la charte graphique. 
La charte graphique est déclinée sur tous les supports de communication (site internet, plaquette, packaging, carte de visite, flyer etc.). Elle permet une cohérence dans votre image de marque. Nous vous accompagnons dans la réflexion, la conception et la déclinaison de votre identité visuelle : nous imaginons le nom, son slogan, y associons un logo en adéquation avec l’image que vous souhaitez véhiculer sur vos différents supports de communication. 
Etroitement liée avec votre stratégie de communication nous restons fidèles à votre promesse, vos valeurs et les messages que vous souhaitez communiquer à vos cibles.

Création graphique
Supports de communication

SUPPORTS DE COMMUNICATION

Une fois la charte graphique terminée, elle doit être déclinée sur l’ensemble de vos supports de communication. Nous pouvons réaliser vos supports habituels mais sommes également être force de proposition afin de vous présenter des supports pouvant être plus percutants pour vos cibles et votre clientèle. Qu’ils soient internes (supports de présentations types ppt) ou externes (publicité sur lieux de vente par exemple) il ne faut négliger aucun de ces documents. 
Nous réalisons tous types de support de communication : carte de visite, plaquette, brochure, catalogue, flyer, plaquette, fiches produits, vitrophanie, signalétique, PLV, enseigne, goodies, signalétique évènementielle, cadeaux clients… 
L’ensemble de ces éléments permettent d’affirmer votre image de marque et d’augmenter votre visibilité. L’essentiel étant qu’il faut bien adapter le support à un objectif de communication

Scroll to top